Constellations Familiales

Que sommes-nous venus apporter à  notre arbre généalogique ? Une réparation, un bouclage, une résolution, un apprentissage, une évolution.. peut-être tout cela à la fois...

La vie de nos aïeux a une influence sur notre vie actuelle; nous sommes venus contribuer à  l'évolution de notre arbre. Pourquoi se rejouent sans cesse les mêmes situations difficiles? Pour pouvoir trouver une meilleure solution que celle qu'avait  choisie nos ancêtres précédemment et éviter ainsi de répéter les mêmes erreurs et vivre les mêmes échecs encore et encore. Ces situations difficiles sont les épreuves que nous traversons dans notre quotidien : échecs amoureux, difficultés professionnelles, contrariétés financières, obstacles, complexités relationnelles, solitude...

Family constellation

L'atelier de 2 jours que je vous propose se déroule en groupe de 8 à 12 personnes maximum. La personne constellée ennonce sa problématique sans trop entrer pas dans le détail afin de ne pas influencer le groupe. Vous choisissez parmi les participants les personnes qui vont vous représenter vous et votre entourage et devenir le spectateur de la scène qui va se rejouer sous vos yeux pour vous offrir la fameuse solution juste et efficace. Ensuite nous ramenons cette solution dans l'ici et maintenant afin que cette résolution soit effective tout de suite et vous libère.

Vous serez choisi(e) pour être acteur / actrice pour les constellations des autres participants du groupe.

Commentaires

  • O.

    1 O. Le 08/12/2017

    QUELLE PREMIERE EXPERIENCE !!! , qu on soit acteur ou spectateur de sa constellation , c est un moment magique et unique.
    decouvrir son passé, regarder le jeu des acteurs interpréter votre vie , pour mieux comprendre, mieux appréhender, et commencer un nouveau travail sur soi. Mais personnellement ce qui m a le plus marqué lors de cette séance, c est la connexion naturelle avec les autres participants , et les émotions ressenties lorsqu on interprétait les vies de chacun.
    Une sensation de ne plus respirer , et en même temps une sérénité , au moment où j ai incarné un frère défunt. Un agacement incontrôlable , dans ma façon de m exprimer et d'agir , j avais l impression d avoir une "patte folle" , lorsque j ai incarné cette mère ... Vivre pleinement les émotions de l autre,quand je le représentais dans le moment présent, l impression de pouvoir totalement le comprendre. Et avoir envie de tout faire pour l aider.
    UNE EXPÉRIENCE UNIQUE ET ALTRUISTE , c est comme ça que je synthétiserais ce moment , tout ca magnifiquement dirigé par un maitre d’orchestre exceptionnelle, qui n est autre que Laurence, qui nous a permis de vivre ce moment pleinement.
    Un grand MERCI
    Hâte de réitérer cette expérience .... et tout autre d ailleurs ;)

Ajouter un commentaire

Anti-spam